verest trekking infos

Révéler la gloire Himalaya avec le monde extérieur, région de l’Everest est la destination de trekking dans l’Est du Népal et est deuxième à région de l’Annapurna en termes de popularité. Les sentiers de randonnée dans la région de l’Everest vous amène plus près de la magnifique Mt. Everest (8848 m), la plus haute montagne du monde. Aussi connu sous le nom de Sagarmatha en népalais et Chomolungma en langue Sherpa, il a été un lieu d’aventure et d’exploration pour de nombreuses personnes partout dans le monde. La plupart de la région de trekking Everest est protégé en vertu Parc national de Sagarmatha.
La région de l’Everest est divisé en deux parties, l’une étant Solu, la terre inférieure, plus verte et plus peuplé au sud, et l’autre étant Khumbu, un domaine avec superbe, le terrain accidenté de l’Everest et les sommets environnants et vallées glaciaires. Les sentiers de cette région trekking vous hypnotiser avec des vues étonnantes de certaines hautes montagnes himalayennes du monde. À distance et en tibétain influencé monastères, un examen minutieux de la culture et mode de vie et de rencontre avec Sherpa abandon mâchoire paramètres géographiques seront cumulés pour les récompenses de cette région trekking.
En raison des conditions environnementales difficiles, il est nécessaire d’avoir une bonne acclimatation pendant Everest région trek. Sentiers de randonnée comme Everest Base Camp Trek, Everest Kalapathar trek, Mani Rimdu trek, Cho La Pass trek, Gokyo lac trek, Everest panorama vue trek, Jiri Everest Base Camp Trek sont quelques-uns des plus acclamés ceux de la région des. Tous les chemins populaires dans la région ont les arrangements de maisons de thé et des pavillons. C’est sans aucun doute une entreprise laborieuse afin de mieux vous serez préparé physiquement et mentalement avant de régler votre foots à cette terre glorieuse. Trekking en montagne vous aidera tout le temps, à partir de la sélection du voyage à vivre vos rêves dans l’Himalaya montagnes. Alors mettez de côté les hésitations et contactez-nous.
Voir plus: http://trekkinginmountain.com/everest-trekking # sthash.R4Dt97w4.dpuf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *